Télécharger Une Initiation Lesbienne: (Histoire Érotique, Première Fois, LGBT, Entre Femmes) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.3 étoiles sur 5 de 399 avis


Une Initiation Lesbienne: (Histoire Érotique, Première Fois, LGBT, Entre Femmes) - de Emma Leroy (Author)

Caractéristiques Une Initiation Lesbienne: (Histoire Érotique, Première Fois, LGBT, Entre Femmes)

La ligne ci-dessous répertorie les données importantes relatives aux Une Initiation Lesbienne: (Histoire Érotique, Première Fois, LGBT, Entre Femmes)

Le Titre Du LivreUne Initiation Lesbienne: (Histoire Érotique, Première Fois, LGBT, Entre Femmes)
Sortié Le
TraducteurAayushi Annette
Quantité de Pages676 Pages
Taille du fichier64.63 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurObsidian House Publishing
ISBN-106962668285-JHU
Format de DonnéesPDF EPub AMZ ANS TR2
de (Auteur)Emma Leroy
EAN184-8811286160-HJA
Nom de FichierUne-Initiation-Lesbienne-(Histoire-Érotique-Première-Fois-LGBT-Entre-Femmes).pdf

Télécharger Une Initiation Lesbienne: (Histoire Érotique, Première Fois, LGBT, Entre Femmes) Livre PDF Gratuit

Une Initiation Lesbienne Histoire Érotique Première Fois LGBT Entre Femmes eBook Emma Leroy Amazon Media EU Sà

Une seule rencontre une seule heure peutelle faire basculer toute une vie Amelia vit la vie bien rangé d’une bourgeoise bien comme il faut Mariée deux enfants et terriblement frustrée par sa vie par son mari par ellemême aussi

Grande première pour cette charmante mère de famille rousse A 40 ans madame nest plus pucelle depuis longtemps cest pourtant un dépucelage quelle va vivre avec la une initiation au sexe saphique

Une fois que je suis juste en sous vêtements elle recule me regarde des pieds à la tête Je suis tétanisée devant elle et depuis le temps qu’elle est nue je n’ai pas pris le temps de réellement la contempler

Je pensais à ce que je viens de vivre avec Laura elle est très adroite pour sa première fois elle me fait subir ce quelle espérait que je lui ferai Quand une femme fait lamour avec une autre elle simagine le faire à ellemême je crois que personne ne connaît mieux une femme quune autre femme

Une jolie blonde se retrouve avec une amie lesbienne jolie nana aux cheveux courts Et cette dernière va linitier aux plaisirs saphiques Mais visiblement la jolie blondinette na pas grand chose à apprendre la

Jaurais pu vous raconter ma première fois avec un homme mais jai jugé que la première fois avec une femme mayant apporté tant de plaisirs devrait vous plaire aussi Si ce récit vous a plu je vous invite à me le dire