Télécharger Gestion de Clientèles Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 687 commentaires client

2010-09-06
Gestion de Clientèles - de Pascal Choquet, Eric Danquegny, Denis Detrivière (Author)

Caractéristiques Gestion de Clientèles

Le tableau suivant sont affichées les caractéristiques détaillées sur Gestion de Clientèles

Le Titre Du FichierGestion de Clientèles
Date de Parution2010-09-06
TraducteurKamuran Kaleem
Quantité de Pages569 Pages
La taille du fichier53.94 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurMyriad Editions
ISBN-106279508614-DHY
Format de eBookPDF EPub AMZ DITA ODOC
AuteurPascal Choquet, Eric Danquegny, Denis Detrivière
EAN823-1736030600-PTZ
Nom de FichierGestion-de-Clientèles.pdf

Télécharger Gestion de Clientèles Livre PDF Gratuit

Gestion de la clientèle la personnalisation de masse La base de données des clients et des prospects dune entreprise est souvent conséquente Pourtant chaque contact client ou client potentiel doit se sentir unique

La gestion de la relation client est un ensemble de techniques et d’outils qui sont dédiés à analyser à capter et à traiter les informations qui concernent les prospects et les clients dans la seule intention de les fidéliser

Assure le conseil la promotion et la vente des produits et services financiers de son établissement auprès dune clientèle de particuliers de professionnels et dentreprises selon la réglementation bancaire

Easyhourmanager est un logiciel de gestion clientèle et de facturation easyhourmanager est un logiciel de gestion clientèle et de facturation il permet détablir des devis de gérer les matériaux et la main doeuvre de créer de nouvelles factures ou encore de faire un bilan de comptabilité il permet détablir des devis

Section 2 La clientèle 1 Définition Avant de définir la clientèle interrogeons nous sur la définition du client Un client est un individu un ménage ou une entreprise qui achète un produit Autrement dit un client est une personne physique ou morale dotée de moyens financiers qu’il utilise pour l’achat de biens et services et donc par logique la clientèle est l’ensemble des clients d’une entreprise

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Si vous continuez à utiliser ce dernier nous considérerons que vous acceptez lutilisation des cookies

Ce site compagnon présente l’ouvrage Nathan de Gestion de clientèles BTS NRC 1ère et 2e années et propose gratuitement aux enseignants prescripteurs de nombreuses ressources complémentaires le livre du professeur le manuel vidéoprojetable