★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 687 commentaires client
2010-09-06
Gestion de Clientèles - de Pascal Choquet, Eric Danquegny, Denis Detrivière (Author)
Caractéristiques Gestion de Clientèles
Le tableau suivant sont affichées les caractéristiques détaillées sur Gestion de Clientèles
Le Titre Du Fichier | Gestion de Clientèles |
Date de Parution | 2010-09-06 |
Traducteur | Kamuran Kaleem |
Quantité de Pages | 569 Pages |
La taille du fichier | 53.94 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | Myriad Editions |
ISBN-10 | 6279508614-DHY |
Format de eBook | PDF EPub AMZ DITA ODOC |
Auteur | Pascal Choquet, Eric Danquegny, Denis Detrivière |
EAN | 823-1736030600-PTZ |
Nom de Fichier | Gestion-de-Clientèles.pdf |
Télécharger Gestion de Clientèles Livre PDF Gratuit
Gestion de la clientèle la personnalisation de masse La base de données des clients et des prospects dune entreprise est souvent conséquente Pourtant chaque contact client ou client potentiel doit se sentir unique
La gestion de la relation client est un ensemble de techniques et d’outils qui sont dédiés à analyser à capter et à traiter les informations qui concernent les prospects et les clients dans la seule intention de les fidéliser
Assure le conseil la promotion et la vente des produits et services financiers de son établissement auprès dune clientèle de particuliers de professionnels et dentreprises selon la réglementation bancaire
Easyhourmanager est un logiciel de gestion clientèle et de facturation easyhourmanager est un logiciel de gestion clientèle et de facturation il permet détablir des devis de gérer les matériaux et la main doeuvre de créer de nouvelles factures ou encore de faire un bilan de comptabilité il permet détablir des devis
Section 2 La clientèle 1 Définition Avant de définir la clientèle interrogeons nous sur la définition du client Un client est un individu un ménage ou une entreprise qui achète un produit Autrement dit un client est une personne physique ou morale dotée de moyens financiers qu’il utilise pour l’achat de biens et services et donc par logique la clientèle est l’ensemble des clients d’une entreprise
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Si vous continuez à utiliser ce dernier nous considérerons que vous acceptez lutilisation des cookies
Ce site compagnon présente l’ouvrage Nathan de Gestion de clientèles BTS NRC 1ère et 2e années et propose gratuitement aux enseignants prescripteurs de nombreuses ressources complémentaires le livre du professeur le manuel vidéoprojetable