★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 217 notes
2016-11-17
Marque & Luxe - expliqué à mon boss - de Audrey Kabla (Author)
Caractéristiques Marque & Luxe - expliqué à mon boss
Le paragraphe suivant répertorie les détails complètes concernant Marque & Luxe - expliqué à mon boss
Le Titre Du Livre | Marque & Luxe - expliqué à mon boss |
Date de Parution | 2016-11-17 |
Traducteur | Cieren Topaz |
Quantité de Pages | 679 Pages |
La taille du fichier | 70.89 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Greenleaf Book Group |
ISBN-10 | 6258873454-GHV |
Type de Données | PDF AMZ EPub AZW OSHEET |
Écrivain | Audrey Kabla |
Digital ISBN | 172-1694492571-CZE |
Nom de Fichier | Marque-&-Luxe-expliqué-à-mon-boss.pdf |
Télécharger Marque & Luxe - expliqué à mon boss Livre PDF Gratuit
Même si le marketing et le luxe ne font pas partie de votre langage quotidien ce livre est surtout un conte sur la vie Remplis dimages de citations et de parenthèses enchantées les théories exposées par lauteur sont finalement applicables à tous les domaines du quotidien
Audrey Kabla vous conte une oeuvre stratégique sur le Luxe et ses Marques dans laquelle on s’interroge on joue on rêve et on sourit beaucoup Un concept somptueusement décalé sous le signe de l’art épistolaire et de la plénitude
Marque et lux expliqué à mon boss Audrey Kabla Kawa Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Marque et luxe expliqués à mon boss Audrey Kabla novembre 2016 Le social selling expliqué à mon boss Sylvie Lachkar et Hervé Kabla décembre 2015 Le marketing digital à l’international expliqué à mon boss Mohamed Khodja octobre 2015
Pour Audrey Kabla auteure de Marque Luxe expliqué à mon boss et fondatrice de lagence spécialisée Epykomène linnovation voyage au coeur du Luxe par le biais des sentiers des nouvelles technologies Et les exemples sont nombreux
Marque Luxe expliqué à mon boss Audrey Kabla Si vous êtes à la recherche d’un livre d’études « classique » rempli d’argumentaires cartésiens de théories et de cas pratiques je vous suggère de reposer cet ouvrage et de vous en é à toute vitesse « C’est l’histoire de Marque et de Luxe
Marque Luxe expliqué à mon boss est un livre de marketing qui se prend pour un roman JE LE VEUX ON EN PARLE Tel un produit de Luxe “Marque Luxe” parle des Marques qu’il adule sans jamais les nommer Le plaisir de les débusquer devient nôtre